Bot Dofus Touch – Bot Combat et métiers !

On se retrouve aujourd’hui avec un bot pour Dofus Touch ! J’espère que cela va vous plaire, car nous sommes les seuls à posséder un tel bot. En effet, pour créer et développer un bot cela nous a demandé énormément de temps. Notre bot est capable de gérer les combats et les métiers. Bien sûr, le stylo gère le multi compte. C’est un outil idéal si vous souhaitez devenir riche rapidement dans Dofus Touch. N’oubliez pas aussi les générateurs en ligne de kamas pour Dofus Touch qui sont aussi très utiles si vous souhaitez évoluer rapidement. Les Kamas sont obligatoires dans le jeu et vous serviront tout au long de votre parcours. Pour appeler rapidement, Dofus Touch est un jeu qui est sorti sur mobile (Android et iOS) en début d’année. Très rapidement, il a rassemblé des centaines de milliers de joueurs grâce à sa version sur PC qui était disponible déjà depuis des années. L’adaptation du jeu est un véritable succès et surtout le fait de passer le jeu en gratuits sur téléphone. Le jeu Dofus a toujours connu les bots car sur la version PC des centaines de personnes font tourner des bots afin de revendre les kamas obtenu sur des sites en ligne. Aujourd’hui, vous avez la possibilité d’obtenir un véritable bot qui et fonctionnel et sans risque de bannissement.

Comment fonctionne notre bot pour Dofus Touch :

kamas avec bot dofusLe bot pour Dofus Touch fonctionne comme sur la version PC. Il va émuler un téléphone et réaliser des actions automatiques directement dans le jeu. L’avantage de cette solution, c’est que vous pouvez faire tourner énormément de bots avec très peu de ressources. C’est ce qu’utilisent les personnes qui revendent des kamas sur les sites en ligne. pour développer un tel outil, cela nous a pris énormément de temps. Notre équipe de développeurs à réaliser des multitudes de tests afin de trouver la meilleure composition pour éviter les bannissements. Bien sûr vous avait toujours un risque de vous faire bannir votre compte par un modérateur, mais nous avons essayé au maximum de simuler un vrai personnage et bien sûr il existe un mode anti modérateur. Ce mode est activé par défaut sur tous les comptes, et déconnectera la totalité de vos comptes si un modérateur est connecté. Avec ce bot, vous allez pouvoir gérer vos métiers, et bien sûr les combats. Il existe aussi un mode groupe qui vous permettra de réaliser des combats groupés. Nous remercions les centaines de joueurs qui utilisent notre bot chaque jour car c’est grâce à que nous avançons.

Comment obtenir le bot ?

Pour obtenir le bot c’est très simple, vous devez suivre les étapes suivantes pour télécharger le bot sur votre ordinateur. Le bot est entièrement compatible sur les ordinateurs Windows et les MAC. Il n’est pas compatible sur Linux et nous conseillons fortement de l’utiliser sur un serveur. Voici les étapes pour l’obtenir :

  • Cliquez sur un des boutons sur la page pour accéder au téléchargement.
  • Remplissez les différents champs qui vous sont demandés.
  • Remplissez l’étape anti-robot.
  • Vous obtenez votre bot et vous pouvez commencer à faire des combats et vos métiers en automatique dans Dofus Touch.

bot dofus touch

Dofus Touch est une adaptation réussie !

Le jeu Dofus Touch rassemble déjà des millions de joueurs sur la version PC. Ce jeu sorti en 2004 sur PC fait des cartons depuis des années. Cette année, ils ont décidé de sortir une version sur mobile afin de toucher un nouveau public. La version sur PC utilise un abonnement pour pouvoir jouer au jeu mais ce n’était pas possible de faire payer les joueurs sur mobile. En effet, l’écosystème des jeux mobile repose sur l’achat intégré d’option dans le jeu. C’est ce qui s’est créé au début beaucoup de problèmes sur les serveurs. En effet, les joueurs qui pouvaient dépenser de l’argent, se retrouve très vite dans les meilleures zones du jeu pour évoluer. Les autres joueurs, recherches des solutions ou des bots pour essayer d’évoluer quand même dans Dofus Touch. C’est pour cette raison, qu’on peut apercevoir beaucoup de vidéos YouTube et de sites Internet qui proposaient des astuces des méthodes pour vous aider dans Dofus Touch.

Les avantages d’utiliser notre bot

Voici un tableau qui représente les différentes fonctionnalités de notre bot par rapport aux autres sites.

Fonctionnalités du botNotre botLes autres bots
Les métersOui, la totalité des métiers sont gérés sur notre bot.Souvent, les autres bots ne gèrent pas les métiers.
Risque de bannissementTrès peu avec toutes nos sécurités.Oui, ils n'utilisent aucunes sécurités pour les joueurs.
Facilité à utiliser le botOui, grâce à notre interface claire, toutes les configurations sont rapides.Non, très souvent les bots sont en anglais.
CompatibilitéOui, sur tous les PC et MAC.Pareil, PC et MAC.
Bot à jour ?Oui, notre bot est souvent mis à jour.Non, très souvent les bots ne sont plus fonctionnels.
DealerDastuce toujours leader de la triche

Notre site rassemble des milliers de joueurs chaque jour qui recherchent des techniques de triche et des logiciels pour automatiser leurs actions dans les jeux vidéo. Nous sommes spécialisés dans les jeux vidéo mobile, car c’est ici qu’il y a le plus de joueurs. Tous les jours, nous créons et cherchons de nouvelles techniques pour aider les joueurs à tricher facilement. Nous sommes des informaticiens, et il est pour nous très simple de trouver des failles et les méthodes pour générer en illimitées des ressources directement dans les jeux vidéo. En tout cas aujourd’hui, si vous souhaitez tricher dans le jeu Dofus Touch savez qu’il existe une solution grâce aux bots Dofus Touch vous permettre de faire vos métiers automatiquement et de gérer vos combats.

Si vous jouez à d’autres jeux mobile, n’hésitez pas à faire un tour sur nos différentes astuces comme : un cheat Clash Royale, une astuce Cooking Fever ou un code de triche Sims Freeplay

Avis du cheat
Date
Astuce testée
Bot Dofus Touch
Note
51star1star1star1star1star

One Response

  1. mystere99 21 mars 2017

Ecrire un commentaire