Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle – Une astuce pour des Dragons Stones et des Zénis gratuits illimités !

Si tu un grand fan de la série Dragon Ball Z, tu es certainement un joueur tout nouveau jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle. Alors déjà nous pouvons te dire que cet article va certainement t’intéresser. Notre équipe vient tout simplement de mettre en ligne une astuce qui sera capable de générer des Dragon Stones en illimités et gratuits. Ce cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle s’adresse à tous les joueurs qui en ont marrent de patienter pour progresser dans le jeu. Si vous souhaitez étonner vos amis c’est désormais possible grâce a notre astuce Dragon Ball Z Dokkan Battle. Pour parler rapidement du jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle, il est sorti en fin d’année 2016 sur les téléphones Android et iPhone. Sur le jeu reprend les célèbres personnages de la série Dragon Ball Z qui a très certainement bercé votre enfance. En seulement quelques jours, le jeu a été télécharger des millions de fois à travers le monde. Dragon Ball Z Dokkan Battle est très souvent place des événements pour permettre de débloquer de nouveaux personnages pour combattre et évoluer rapidement. Mais il faut souvent des Dragon Stones et c’est là que ça devient problématique. Et c’est là que notre outil de triche intervient afin de vous aider à générer en illimitées des Dragon Stones et surtout gratuitement.

Nous devons recevoir des centaines de mails par jour de la part des joueurs, qui nous demandent sans cesse s’il est possible de générer des Dragon Stones en illimitées dans Dragon Ball Z Dokkan Battle ? Pour vous répondre simplement, nous allons dire oui mais c’est un peu plus complexe que ça. Pour tricher efficacement dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, il faut connaître les bonnes astuces et surtout les sites Internet ou se procurer les générateurs en ligne. Si vous allez sur YouTube ou Facebook, très certainement vous allez tomber sur des générateurs en ligne de Dragon Stones qui ne fonctionnent pas. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons créé notre propre technique car nous sommes aussi des joueurs et nous avons pas trouvé de générateurs en ligne capable de générer des Dragon Stones illimités gratuitement. Notre équipe de développeurs a travaillé de nombreuses heures pour essayer de vous créer une astuce Dragon Ball Z Dokkan Battle fiable et fonctionnelle. Pour les utilisateurs qui ne sont pas très doués avec l’informatique, nos développeurs ont optimisé au maximum le fonctionnement du générateur en ligne de Dragon Stones. Les seules informations que vous devez rentrer pour obtenir des Dragon Stones en illimitées, c’est votre pseudo ainsi que le nombre de Dragon Stones que vous souhaitez. Le générateur va alors rechercher une astuce qui correspond à votre compte et vous la fournir afin que vous puissiez générer par la suite des Dragon Stones en illimités gratuits. Nous remercions tous les joueurs qui utilisent chaque jour notre générateur en ligne était grâce à vous que nous pouvons l’améliorer de jour en jour.

 

astuce dragon ball z dokkan battle

Quel est le processus pour générer des Dragon Stones en illimités dans Dragon Ball Z Dokkan Battle ?

triche dragon ball z dokkan battleNous allons tenter de répondre à cette question même si elle est extrêmement complexe. Notre système de triche repose tout simplement sur un système externe au jeu vidéo. En utilisant cette technique de triche, nous pouvons vous garantir le bon fonctionnement et la fiabilité de l’astuce dans le temps. Le deuxième point très important, c’est qu’on peut vous fournir une astuce qui est totalement légale. C’est un point que très peu de joueurs font attention pourtant il est primordial. En effet, vous imaginez perdre votre compte pour avoir essayé de générer des Dragon Stones ou tout simplement logiciels de triche que vous avez trouvée sur YouTube ? Et bien portant c’est le cas de nombreux joueurs qui se retrouvent un compte bloqué ou banni pour avoir essayé de tricher. Notre logiciel de triche est totalement compatible sur les téléphones Android et les iPhones. Mais si vous jouez depuis une tablette, vous pouvez aussi utiliser notre logiciel de triche sur une tablette Android ou un iPad. Comme nous l’avons déjà dit un tout petit peu plus haut, toutes les manipulations ont été simplifiées au maximum afin que tout le monde puisse générer en illimitées des Dragon Stones. Le second avantage de notre technique par rapport aux autres sites qui proposent des cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle, c’est que toutes les manipulations se passent sur votre téléphone. Vous ne perdez donc pas de temps à télécharger un logiciel de triche et vous ne risquez en aucun cas un virus en téléchargeant des logiciels frauduleux qui peuvent circuler sur YouTube par exemple. Si vous avez déjà recherché des astuces pour les jeux Android iPhone sur Internet, vous êtes certainement déjà tombés sur des générateurs en ligne ou des logiciels de triche qui ne fonctionnaient pas. C’est tout à fait normal, car les autres sites utilisent des failles de sécurité dans les jeux vidéo pour générer des ressources en illimitées. C’est donc très simple pour les développeurs de combler cette faille et de stopper l’utilisation des générateurs en ligne.

Pour obtenir le cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle il faudra suivre les manipulations qui sont écrites ci-dessous

  • Vous devez cliquer sur un des boutons « Accédez à l’astuce » qui sont présents sur cette page.
  • Entrez les informations qui vous sont demandées. C’est à dire votre pseudo et le nombre de Dragons Stones.
  • Patientez le temps que le générateur trouve une solution adapter à votre compte.
  • Complétez l’étape Anti-Robot.
  • Vous obtenez votre astuce pour tricher dans Dragon Ball Z dokkan Battle.
  • Vous pouvez commencer à générer des Dragons Stoles en illimités!

L’adaptation de la saga Dragon Ball Z en jeux vidéo

Dragon Ball Z Dokkan Battle et l’adaptation de la célèbre série manga Dragon Ball Z qui a sûrement bercé votre enfance. Vous allez retrouver la totalité des héros et des superhéros de la série. Vous allez devoir faire face à des véritables adversaires qui sont là dans le même but que vous devenir les meilleurs. Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu plus à la manière d’un jeu de société. Vous devez utiliser des bonus ainsi que des améliorations pour améliorer votre équipe. Pour devenir meilleur, vous allez devoir créer votre propre équipe avec le très grand choix de personnage qui est disponible dans Dragon Ball Z vous pouvez même personnaliser vos personnages pour faire parti de l’élite. Ce jeu est sorti bien sûr sur les téléphones Android et iPhone et comme c’est le cas de nombreux jeux mobile, les joueurs qui ne peuvent pas dépenser d’argent se retrouvent très vite désavantagés. C’est sûrement pour cette raison, que vous êtes arrivé sur notre site afin d’obtenir une astuce vous permettant de générer en illimitées des Dragon Stones dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Pourquoi utiliser notre cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle par rapport aux autres sites qui proposent des astuces ?

Nous avons tenté de faire un tableau comparatif des autres sites Internet qui proposent eux aussi des astuces des logiciels de triche pour Dragon Ball Z Dokkan Battle. Vous allez donc pouvoir découvrir les avantages des inconvénients notre astuce par rapport aux autres sites.

FonctionnalitésNotre astuceLes autres sites
générer des Dragons StonesOui, Notre astuce permet de générer des Dragons Stones en illimités et gratuits dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.Souvent, les générateurs en ligne ne fonctionnent pas.
Risque de bannissementAucun, notre astuce est légale.Oui, Ils utilisent des failles pour tricher.
Facilité à utiliser l'astuceOui, toutes les manipulations sont expliquées.Non, très souvent les sites sont en anglais.
CompatibilitéOui, Compatible sur tous les téléphones et tablettes.Non, très peu de téléphones compatibles.
Astuce fonctionnelleOui, notre astuce est souvent mis à jour.Non, très souvent les astuces ne sont plus fonctionnelles.
Pourquoi avons-nous décidé de partager nos méthodes sur Internet ?

Comme vous, nous en avions marre de dépenser de l’argent pour obtenir des ressources dans les jeux Android iPhone. Comme somment des développeurs informatiques il est pour nous très facile de trouver des failles et de créer des logiciels de triche pour générer des ressources jeux vidéo. Nous avons réussi à trouver une technique légale et fiable qui permet quasiment de tricher dans tous les jeux Android iPhone. C’est cette technique nous partageons avec vous sur notre site et avec notre communauté. Nous remercions les milliers de joueurs qui ne suivent chaque jour et qui utilisent générateurs en ligne. Aujourd’hui, nous vous donnons la possibilité de tricher dans Dragon Ball Z Dokkan Battle grâce a notre générateur en ligne de Dragon Stones gratuits et illimités.

N’hésitez pas à découvrir nos autres astuces de triche notamment un cheat Cooking Fever, une astuce Sims Freeplay, un cheat FIFA 17 Mobile ou encore un générateur Clash Royale.

Avis du cheat
Date
Astuce testée
Cheat Dragon Ball Z Dokkan Battle
Note
41star1star1star1stargray

One Response

  1. GodLike 12 mars 2017

Ecrire un commentaire