Émulateur PS4 – Comment jouer à des jeux PS4 sur PC

Comment jouer à des jeux de PlayStation 4 sur un ordinateur ou un Mac, c’est le sujet que nous allons parler aujourd’hui sur notre site Internet. Vous le savez déjà, sur Dealerdastuces qui est le leader de la triche sur Internet vous trouverez toujours et logiciels de triche et les astuces qui sont fonctionnelles. Par contre aujourd’hui nous n’allons pas vous proposer une astuce de triche mais un émulateur qui permettra de jouer à des jeux PS4 sur un ordinateur ou un Mac. Vous avez été très nombreux à nous envoyer un message pour savoir s’il était possible de jouer à des jeux PS4 sur un ordinateur. Et pour vous répondre il est possible de jouer à des jeux PS4 sur un ordinateur grâce un émulateur. Mais pour ça, il faut connaître les émulateurs qui fonctionnent. Pour les personnes qui ne connaissent pas forcément le concept des émulateurs PS4, nous allons rapidement le rappeler. Un émulateur est en fait un logiciel qui va simuler une console PlayStation 4. Vous allez donc pouvoir jouer avec des manettes de PC ou avec votre clavier et souris à des jeux de PS4. Si vous avez déjà recherché sur YouTube ou Facebook un émulateur PS4 et que vous en avez sûrement déjà téléchargé, vous avez dû vous rendre compte que les émulateurs bugs très souvent. Notre équipe de développeurs à donc essayer d’optimiser les émulateurs en ligne pour vous proposer un véritable émulateur PS4 qui ne bug pas et où vous allez avoir une fluidité dans votre jeu.

emulateur ps4

Comment utiliser un émulateur PlayStation 4 ?

Il faut déjà vous renseigner sur la configuration de votre ordinateur pour voir si il est capable de supporter un émulateur PS4. Les jeux PS4 sont très puissants et demandent une certaine configuration pour pouvoir jouer dans des conditions optimales et obtenir une fluidité dans votre jeu. Voici les caractéristiques minimales et recommandées pour pouvoir jouer dans des conditions correctes avec un émulateur PS4.

Configuration minimale :

  • Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10 et MAC.
  • Processeur : 2 Ghz
  • Carte graphique : Compatible  DirectX v9.0c ou supérieur.
  • Mémoire RAM : 2 Go de Ram
  • Espace disque : 1 Go

Configuration recommandée :

  • Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10 et MAC.
  • Processeur : 2,5 Ghz
  • Carte graphique : compatible DirectX 10
  • Mémoire RAM : 2 Go
  • Espace disque : 1 Go

Si votre ordinateur a les caractéristiques minimales pour pouvoir utiliser l’émulateur vous allez pouvoir jouer à des jeux de PlayStation 4 sur votre ordinateur ou Mac. Vous avez été aussi très nombreux à nous demander si vous deviez acheter les jeux PS4 avant de les utiliser sur votre ordinateur. C’est la tout l’intérêt de l’émulateur PS4. Il existe de nombreux sites Internet qui proposent des copies des jeux PS4 en téléchargement. Nous vous rappelons tout de même que ces sites ne sont pas légaux et que vous devez posséder l’original si vous téléchargez une copie d’un jeu vidéo. Un autre détail à rappeler, c’est que les jeux de PS4 sont très lourds. Prévoyez une très bonne connexion Internet si vous souhaitez télécharger des jeux PS4 sur votre ordinateur. Pour jouer dans de très bonnes conditions nous vous conseillons d’acheter une manette PC ou Xbox 360 c’est beaucoup plus agréable de jouer à des jeux PS4 sur son PC avec une manette. Car il faut tout de même le rappeler que ces jeux ne sont pas du tout destiné à être joués depuis un clavier et une souris.

Comment installer un émulateur PS4 sur son ordinateur ?

jouer juex ps4 pcPour commencer à jouer à des jeux PS4 sur votre ordinateur, c’est très simple. Vous devez tout d’abord télécharger notre émulateur qui est disponible en libre téléchargement sur ce site. Une fois l’installation terminée, vous allez pouvoir configurer votre manette de jeu pour que le logiciel puisse la reconnaître quand vous serez en train de jouer. Vous avez aussi la possibilité de configurer votre clavier et votre souhait si vous ne jouez pas avec une manette. Vous pouvez aussi par la suite régler les différents détails comme la configuration graphique votre ordinateur n’est pas assez puissant pour pouvoir afficher les jeux PS4 sur votre PC.

Après il faudra trouver des jeux PS4 sur Internet et nous l’avons dit il faut faire attention avec la légalité. Même télécharger des jeux sur Internet et que vous ne possédez pas l’original chez vous ceci n’est pas légale. Même si de nombreux sites vous proposent de télécharger des ISO directement en Blu-ray sur votre ordinateur pour jouer à des jeux PS4 sur votre PC. Ceci reste illégal.

L’avenir des émulateurs PS4 sur PC et Mac ?

Les émulateurs restent des logiciels qui ne sont pas forcément optimisés pour des jeux PS4 sur un PC. Dans certain jeu vous pouvez toujours rencontrer des bugs ou que le jeu ne démarrera pas. Les développeurs essayent pertinemment d’optimiser leur émulateur afin de pouvoir proposer des solutions optimales pour jouer à des jeux PS4 sur votre PC mais ceci reste des logiciels non officiels. L’avenir des émulateurs PS4 sur PC Mac est donc indéterminé. Nous ne pouvons pas vous dire si ces logiciels fonctionneront dans l’avenir ou si les développeurs arrêteront tout simplement de développer ce genre de logiciels c’est-à-dire des émulateurs. Mais l’émulation en générale sur PC reste quand même un domaine avec des passionnés qui cherchent toujours à faire le meilleur émulateur disponible.

Qu’est-ce qu’un émulateur en général ?

Les émulateurs en général, ce sont des logiciels qui sont là pour émuler une console sur un PC. Les émulateurs sont très connus sur les consoles anciennes génération où les joueurs ne peuvent par exemple plus acheter des jeux compatibles sur ces consoles. Il existe de nombreux émulateur pour pratiquement toutes les consoles. Les plus courants sont les émulateurs pour les consoles portables c’est-à-dire les Gameboy Advance, la Nintendo DS et la Nintendo 3DS. Pourquoi les émulateurs de consoles de salon ne sont pas très développés tout simplement car pour jouer à des jeux de PS4 sur PC par exemple il demande une configuration extrêmement puissante pour jouer dans des conditions optimales. Dans tous les cas, aujourd’hui vous avez la possibilité de télécharger un émulateur PS4 pour jouer à des jeux PS4 directement sur votre ordinateur.

Si vous jouez à des jeux sur mobile, vous pourriez être intéressé par un générateur clash royale, une astuce cooking fever, une astuce Dofus touch et un cheat GTA 5 

Avis du cheat
Date
Astuce testée
Emulateur PS4
Note
51star1star1star1star1star

Ecrire un commentaire